Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Jocelyn
Publié dans : #J'aime
Philomena

Souvent cantonnée à son rôle récurrent dans les James Bond, Judi Dench était l'une des seules actrices à ne pas m'avoir convaincu dans mon cultissime Orgueil et préjugés de Joe Wright. Autant dire que je suis surpris par sa magnifique prestation tout en dignité dans ce film social, au thème lourd en apparence, mais traité avec une très jolie délicatesse et une pointe d'humour comme sait très bien le faire Stephen Frears. Le contrepoint avec le journaliste incarné par Steve Coogan est également très bien vu. Ce film aux accents british est un très joli coup de coeur.

Un film de Stephen Frears avec Judi Dench et Steve Coogan
Titre original : PHILOMENA (Grande-Bretagne)
Genre : Comedie Dramatique - Duree : 1H38 mn
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog