Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Jocelyn
Publié dans : #Pourquoi pas
Jason Bourne

Après un reboot malheureux (Jason Bourne : l'héritage), Bourne retrouve enfin Matt Damon pour une histoire d'une plus haute tenue. En douze ans, les personnages ont un peu vieilli mais le charme agit toujours. On retrouve l'esprit des trois premiers volets, un peu trop peut-être, à défaut d'innover. Matt Damon fait le job pour un film d'action toujours aussi tonique. L'attraction vient toutefois d'Alicia Vikander. Son personnage d'Heather Lee n'a pas la classe d'une Pamela Landis, mais est un peu plus ambigü qu'il n'y parait. Il m'a toutefois manqué ce petit frémissement que j'avais ressenti sur les films précédent même si je ne boude pas mon plaisir.

Un film de , avec  et Alicia Vikander
Titre original : JASON BOURNE (Etats-Unis)
Genres : ActionThrillerEspionnage - Durée : 2H03 mn

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog