Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Jocelyn
Publié dans : #Pourquoi pas
Once Upon a Time … in Hollywood

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus. 

Le titre et le synopsis sont trompeurs. Je suis totalement passé à coté de ce film. Brad Pitt et Léo Di Caprio y sont excellents, mais je n'ai pas compris où le réalisateur venait en venir. Je croyais à tort que le réalisateur souhaitait traiter d'Hollywood. Après tout, le film se concentre sur un acteur sur le déclin et de sa doublure. Mais que viennent faire ces hippies dans cette histoire. Il me manquait tout le contexte historique pour comprendre l'oeuvre de Tarantino. Je serai curieux de le revoir à nouveau pour mieux le juger. N'empêche, si le film ne se suffit pas en soi pour en comprendre ses références, c'est qu'il pêche un peu quelque part.

 

Date de sortie 14 août 2019 (2h 41min)
Genres DrameComédie
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog