Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Jocelyn
Publié dans : #J'aime
Baby Driver

Baby Driver, c'est un peu en quelque sorte le pendant fun de Drive. Ansel Elgort, éternel visage d'adolescent déjà vu dans Nos étoiles contraires ou Divergente, remplace Ryan Gosling dans le rôle du conducteur. Pour le reste, le traitement est diamétralement opposé. La bande son rythme littéralement l'action, des essuie-glaces aux coups de feu et les courses poursuites en jettent plein les yeux, quoique moins classieuses que celles de Drive. Il n'y a pas la noirceur que je recherche dans ce genre de film, mais j'avoue ne pas avoir boudé mon plaisir. Entre quelques répliques biens senties et les courses poursuites réussies, j'y ai trouvé mon compte.

 

Un film d'Edgar Wright, avec Ansel Elgort, Lily James, Jamie Foxx
Titre original : BABY DRIVER
Genres : Policier, Action - Durée : 1H53 mn
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog